Recherche

Recherche

Réinitialiser

KIABI : La marque française préféréedes familles depuis 1978

1978

Toujours plus de mode à petits prix !KIABI révolutionne le prêt-à-porter en inventant le 1er concept de mode à petits prix pour toute la famille.

1993

La French Touch KIABI s’exporte à l’International avec des 1ers magasins en Espagne.

2005

Kiabi développe la franchise, en France et à l’International

2006

Ouverture du premier magasin en 2006

2017

Toujours plus responsable ! KIABI écrit son programme RSE, pilier de la stratégie d’entreprise. En 2022, avec KIABI ACTS FOR A BETTER WORLD, la marque réaffirme son engagement RSE autour de 3 piliers : la mode durable, la mode inclusive et la mode solidaire.

2021

Les 10.000 collaborateurs co-construisent la nouvelle Vision de KIABI : « Faciliter la vie des familles en tissant ensemble une mode responsable et des solutions durables »

2022

Toujours plus pour les familles! KIABI réaffirme son ADN : la marque de mode alliée des familles depuis 1978.

2023

4 magasins en 2023

KIABI EN QUELQUES CHIFFRES

Enseigne préférée des Français


560 points de contacts dans 23 pays


23 millions de clients dans le monde


4 magasins en 2023 à la Réunion


TOUJOURS PLUS D’ENGAGEMENT

Nous sommes déterminés à réduire notre impact environnemental tout en cultivant notre ADN de mode à petits prix.

Pour cela, nous avons fait le choix depuis plusieurs années de privilégier l’utilisation de matières premières durables dans la conception de nos collections.

En 2022, nos collections contiennent déjà 66% de fibres plus durables. D’ici 2025, ce sera le cas pour l’entièreté de notre offre.

UNE MODE POUR TOUS MAIS SURTOUT POUR CHACUN

Notre défi quotidien ? Répondre aux envies et besoins de toutes les familles pour les
accompagner dans tous leurs moments de vie.

Nos 56 stylistes « maison» imaginent une mode au juste rapport qualité / prix / style / durabilité pour faciliter la vie des familles.

TOUJOURS PLUS DE PETITS PRIX

Depuis 1978, KIABI démocratise la mode à petits prix pour toutes les familles.

Aujourd’hui encore, le prix est au cœur de notre stratégie et nous veillons à proposer à chacune des familles une mode abordable, au prix le plus juste.

TOUJOURS PLUS DE STYLE

Plus qu’une mode, un vestiaire complet pour toutes les familles, désirable, accessible et responsable pour que chacun puisse exprimer sa différence !

TOUJOURS PLUS LOCALE
ENCORE PLUS MONDIALE